You are currently viewing DES ÉQUIPEMENTS DE TRAVAUX PUBLICS INDISPENSABLES SUR VOS CHANTIERS.

DES ÉQUIPEMENTS DE TRAVAUX PUBLICS INDISPENSABLES SUR VOS CHANTIERS.

Construire une flotte prend du temps, et chaque pièce d’équipement est un investissement. Si vous envisagez d’acheter une machine neuve ou d’occasion, il est essentiel de peser vos options pour décider de celle qui vous apportera le meilleur rendement. Il en va de même pour la location. La location vous donne la possibilité de faire des offres pour des travaux plus importants, mais vous devez savoir ce que vous devez inclure dans votre estimation – sinon vous pourriez vous retrouver dans le rouge. Voici notre guide des équipements lourds dont vous avez besoin pour les projets de construction.

Tractopelle Caterpillar

BULLDOZERS.


Les bulldozers sont des engins de terrassement indispensables. Le but premier d’un bulldozer est de déplacer du matériel d’un endroit à un autre. Ces machines ont un châssis à chenilles robuste capable de se déplacer sur des terrains difficiles et sont disponibles en différentes tailles pour répondre aux exigences du travail. Les grandes lames des bulldozers sont parfaites pour pousser et soulever de grandes quantités de matériaux meubles ou pour niveler le sol pour des applications de nivellement de précision. Vous pouvez remplacer les lames par plusieurs accessoires différents, comme des broyeurs, des lames, des râteaux et bien d’autres encore.

TRACTOPELLE.


Les Tractopelles sont parmi les machines les plus polyvalentes que vous pouvez ajouter à votre gamme et parmi les meilleurs équipements lourds pour la construction. Bien que l’équipement sur chenilles doive être livré, vous pouvez conduire une pelleteuse sur le lieu du projet pour démarrer rapidement et réduire les coûts. À l’avant, les tractopelles sont équipées d’un accessoire de chargement frontal parfait pour déplacer rapidement la terre, les débris et autres matériaux sur le chantier. À l’arrière, ces machines sont dotées d’une flèche et d’un godet adaptés aux travaux de forage, de creusement de tranchées et d’excavation à petite échelle.

MINI PELLE .

Les chargeuses compactes sont l’une des machines les plus maniables et sont essentielles pour les projets de construction de toutes tailles. Ces machines sont incroyablement maniables grâce à un châssis à roues capable d’effectuer des virages serrés et à un châssis compact que vous pouvez utiliser pour atteindre des espaces difficiles.

Les engins à direction à glissement sont généralement équipés d’un godet de chargement monté à l’avant, parfait pour transporter des matériaux lourds sur le chantier et déposer les déchets dans les bacs de collecte. Vous pouvez également équiper ces machines d’accessoires tels que des tranchées, des défonceuses, des motoculteurs, des tarières, des scies à roue et des bétonnières.

EXCAVATEURS.


Les pelles sont parmi les plus gros engins de chantier et sont des équipements de terrassement incontournables que vous devriez ajouter à votre flotte. Ces engins roulent sur des trains de roulement à chenilles capables de traverser le paysage depuis le moment où vous déblayez le sol jusqu’aux dernières étapes de l’achèvement.

Avec les pelles, vous disposez d’un large éventail d’options en matière d’accessoires et de capacités d’équipement – certaines sont même assez petites pour être utilisées à l’intérieur. Vous pouvez utiliser des pelles pour creuser une fondation, faire une démonstration et déblayer le site, charger des matériaux, poser de la plomberie et modifier le paysage.

CAMIONS ARTICULÉS.


Tandis que votre bouteur, votre pelleteuse, votre tractopelle et votre minipelle déplacent tous les matériaux sur le chantier, un camion articulé vous donne un endroit où les mettre. Ces transporteurs lourds sont des équipements essentiels pour les projets de construction, et notre sélection comprend des modèles avec des charges utiles nominales allant jusqu’à plus de 45 tonnes.

En plus de déplacer les matériaux excédentaires autour et en dehors du chantier, vous pouvez utiliser des camions articulés pour livrer du gravier, de la terre et d’autres matériaux d’aménagement paysager nécessaires à l’accomplissement du travail. Les camions à benne articulée sont des machines manœuvrables sur route ou hors route et sont autorisés sur les autoroutes pour le déplacement de matériaux productifs sur les chantiers et la simplification de la logistique jusqu’à votre prochain travail.

 

Laisser un commentaire